Urbex Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urbex Brest

Forum des explorateurs de Brest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
ace
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:41

bonjour a tous je viens ici pour me presenter en esperant ne pas me tromper d endroit donc j habite Tourcoing j ai 27 ans je suis marié j ai 2 enfants je suis a la recherche d un emploi je boss en interim de temps en temps j ai connu ce forum en cherchent parmis d autre forum sur le net et j ai decidé de venir m inscrire sur celui ci je suis un peu en galere car je ne m etais jamais inscri sur un forum avant sa je possede un bci depuis presque 1 ans et avant sa j avais des python regius que jai revendu pour me lancer dans le bci je ne sais pas trop que dire de plus j ai pour projet de rachete un bci dans les moi avenir j espere pouvoir aidé les autre utilisateur de ce forum sur des question sur les boas et python regius et etre aidé aussi a mon tour sur les boas voila je pense avoir fais le tour je vous souhaite une bonne journée a tous et a bientot sur divers sujet concernant les amis les animaux
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbex Brest :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser