Urbex Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urbex Brest

Forum des explorateurs de Brest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 et le petit nouveau : smey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smey
a exploré la récré des trois curés
a exploré la récré des trois curés
smey


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

et le petit nouveau : smey Empty
MessageSujet: et le petit nouveau : smey   et le petit nouveau : smey Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:19

moi aussi je suis brestois et ça fait un bon bout de temps que je m'adone a l'exploration de divers lieux abandonnés principallement les blockhaus.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyris
ose s'aventurer seul en ville une biere à la main après 2h30 du mat
ose s'aventurer seul en ville une biere à la main après 2h30 du mat
Oxyris


Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 31/05/2008

et le petit nouveau : smey Empty
MessageSujet: Re: et le petit nouveau : smey   et le petit nouveau : smey Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:54

Salut à toi !

Pourrais tu nous dire un peu plus sur les différents endroit que tu as eu l'occasion de visiter ? et éventuellement hésite pas à mettre des infos sur les lieux qui ne sont pas dans notre liste Very Happy

Et n'hésite pas non plus a dire si un lieux t'interesse qu'on te prévienne des expeditions, car nous ne prévenons pas de toutes nos expeditions dans le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le petit nouveau : smey Empty
MessageSujet: Re: et le petit nouveau : smey   et le petit nouveau : smey Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:51

Bonsoir je suis un passionné de casemates de la 2GM je recherche des batteries de flak merci pour une reponse brutus
Revenir en haut Aller en bas
Oxyris
ose s'aventurer seul en ville une biere à la main après 2h30 du mat
ose s'aventurer seul en ville une biere à la main après 2h30 du mat
Oxyris


Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 31/05/2008

et le petit nouveau : smey Empty
MessageSujet: Re: et le petit nouveau : smey   et le petit nouveau : smey Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:07

Salut !

On n'a pas trouvé de batterie de ce type pour le moment... Je m'y connais pas bien dans ce domaine, mais je pense que ce genre de batterie doit toujours se trouver en terrain militaire, leurs buts étant de protéger la base sous marine je suppose que si il y en a elles doivent être à proximité, hors me semble que tout ce coin là c'est encore terrain militaire... Mais corrigez moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le petit nouveau : smey Empty
MessageSujet: Re: et le petit nouveau : smey   et le petit nouveau : smey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et le petit nouveau : smey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau !!!
» nouveau de chez nouveau
» Encore un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbex Brest :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser