Urbex Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urbex Brest

Forum des explorateurs de Brest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brewal-t
Invité




Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre Empty
MessageSujet: Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre   Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:44

Hello les brestois,

Ca fait plaisir de découvrir enfin un lieu de discussion sur l'explo urbaine à Brest.

BHV m'a tuyauté sur l'existance du forum, pas facile à trouver via google d'ailleurs.

Perso, j'ai grandi à Brest jusqu'à mes 24 ans. J'ai fais mes armes d'explorateurs dans les catacombes. Maintenant, j'habite Grenoble, je passe mes vacances dans la cité du Ponant et j'en profite pour rôder dans les coins rouillés et humides.

Je suis dispo pour causer autour d'un verre des choses vues et à voir.

Vos comptes-rendus très sympas m'ont donné envie d'aller voir Queliverzan cet aprem'.

Merci de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin
Admin
Erwan


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : fouesnant
Date d'inscription : 31/05/2008

Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre Empty
MessageSujet: Re: Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre   Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:33

bienvenu à toi

bon tu vois en ce moment les explo on a a mis un peu de coté car tout le monde est peu busy ces temps et puis le tems n'était pas de la partie mais on devrai bientot s'y remettre il a l'air de faire beau ces temps ci. n'hesute pas à faire des exploration seul et informe nous si tu as trouvé des trucs qu'on puisse y retourner ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
https://urbexbrest.forums-actifs.net
Erwan
Admin
Admin
Erwan


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : fouesnant
Date d'inscription : 31/05/2008

Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre Empty
MessageSujet: Re: Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre   Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:33

bienvenu à toi

bon tu vois en ce moment les explo on a a mis un peu de coté car tout le monde est peu busy ces temps et puis le tems n'était pas de la partie mais on devrai bientot s'y remettre il a l'air de faire beau ces temps ci. n'hesute pas à faire des exploration seul et informe nous si tu as trouvé des trucs qu'on puisse y retourner ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
https://urbexbrest.forums-actifs.net
Oxyris
ose s'aventurer seul en ville une biere à la main après 2h30 du mat
ose s'aventurer seul en ville une biere à la main après 2h30 du mat
Oxyris


Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 31/05/2008

Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre Empty
MessageSujet: Re: Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre   Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:42

Salut à toi ! Bienvenue parmis nous Smile

Comme l'a dis Erwan le forum était pas tres actif en ce moment ! mais depuis quelques temps de nouvelles personnes sont arrivés et j'espere que ça va redonner le moral aux troupes Smile En tout cas j'ai vu tout ce que tu as posté et moi ça m'a remotivé a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre Empty
MessageSujet: Re: Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre   Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brewal, le Grenoblo-Parisiano-Kerhorre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbex Brest :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser