Urbex Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urbex Brest

Forum des explorateurs de Brest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 hello from the underground

Aller en bas 
AuteurMessage
epsy jer
Invité




hello from the underground Empty
MessageSujet: hello from the underground   hello from the underground Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:30

hello moi c jérém menbre du sound system epsylonn et de l"asso humanitaire agalon
j'adore les explorations depuis très longtemps je fais du graff et des pochoires depuis 20 ans,
j"ai deja explorer pas mal d'endroit sur brest mais la prison de pontaniou manque a mon palmares
j'aimerais donc savoir comment y rentrer???? et si vous avez d'autre tunnel ou autre a me conseiller je suis prenneur
merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
dreizh
Explorateur newbie du dimanche
Explorateur newbie du dimanche



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2009

hello from the underground Empty
MessageSujet: Re: hello from the underground   hello from the underground Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:08

Tien un teufeur ! Les Espylonn sont partout ou quoi ? On s'est ptétre déjà croissé, jvous ai vu quelques fois dans la région et en Tchéquie à coté de Liberec en 2008 !

Pour la maison d'arret de Pontaniou j'ai ptétre des infos, il y a eu des explo dernièrement. Jsuis originaire du cartier donc ça fait quelque année que je veu la faire! Peu être en decembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
hello from the underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbex Brest :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser