Urbex Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urbex Brest

Forum des explorateurs de Brest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lio
Invité




Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:37

(alias Lio89 ^^)

bon bah pour gagner du temps ^^ je poste deja ma presentation (je vient de m'inscrire en attente de validation)

Bonjours donc je suis Lio, originaire du Loiret, mais actuellement dans l'yonne

je suis depuis toujours attiré par les batiments abandonés, mais je les visites frequement seulement depuis quelques années, j'ai fais aussi une paire d'explo dans des pays etrangers (belgique, hollande, luxembourg, allemagne, tchequie, slovaquie, pologne, angleterre) et en perpetuelle recherche d'endroit a visiter.
de part mon acitivité nocturne les weekend je vais tres souvent a droite a gauche, et j'en profite la plus part du temps pour faire des session explo la ou je me trouve
enfin voila voila

vous pourrez voir une grosse partie de mes visites passé sur mon myspace ici (par contre qualité limité des photos dsl :
et j'ai depuis peu fais un flickr ou les cliché sont deja plus correcte, et ou il y a mes explo de decembre et du debut d'années (ainsi que les prochaines qui suivront ^^) ici :
quand au futur explo, et bien elle seront postées ici directement.

pas encore d'explo en bretagne a mon acitf, mais j'ai fais quelques chouettes spot dans le 44, et je serais le dernier weekend de ce mois ci dans le 29, ou je compte bien y faire une ou deux visite Smile

voila a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin
Admin
Erwan


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : fouesnant
Date d'inscription : 31/05/2008

Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:23

je suis désolé de ne répondre que mainteant mais sache que ce forum est inactif. Il nous sert plus d'archivage de ce que l'on a trouvé à Brest et alentour. Je t valide pour que tu puisse en profitetr mais je vais bientot fermer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://urbexbrest.forums-actifs.net
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbex Brest :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser