Urbex Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urbex Brest

Forum des explorateurs de Brest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon profil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxyris
ose s'aventurer seul en ville une biere à la main après 2h30 du mat
ose s'aventurer seul en ville une biere à la main après 2h30 du mat
Oxyris


Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 31/05/2008

Mon profil ? Empty
MessageSujet: Mon profil ?   Mon profil ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:59

Alors pour remplir votre profil rien de plus simple :

une fois connecté sur le forum en haut vous avez un menu en rouge, vous cliquez sur "Profil" et ensuite différents onglets :

Informations --> vous pourrez modifier vos infos personnelles comme l'adresse email, le mot de passe etc..

Préférences --> tout ce qui concerne vos préférences le forum, si vous ne connaissez pas trop, n'y touchez pas

Signature --> Votre signature, elle apparaitra a la fin de chacun de vos messages.

Avatar --> Votre petite image perso qui s'affichera sous votre pseudo.

Sujets surveillés --> Ici apparaitra donc la liste des sujets que vous avez choisis de surveiller.

Voila ! Je vous conseille vivement de remplir votre profil ! Car n'oubliez pas que tout le monde ne vous connait pas sur le forum, et c'est tjrs plus sympa de savoir un peu à qui on a affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon profil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbex Brest :: Divers autres :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser