Urbex Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urbex Brest

Forum des explorateurs de Brest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour de patpat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patpat
Explorateur newbie du dimanche
Explorateur newbie du dimanche



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Bonjour de patpat Empty
MessageSujet: Bonjour de patpat   Bonjour de patpat Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:27

Bonjour,
Je suis brestois depuis 39 ans, et de retour dans la ville après un exil forcé en région parisienne pour cause de fonction publique.
Même si on peut découvrir des choses sur le papier, je préfère être sur place pour rechercher ces petits endroits où on peut encore toucher du doigt l'histoire des quartiers de la ville.
J'espère en découvrir sur ce forum, et aussi en faire découvrir aux autres.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin
Admin
Erwan


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : fouesnant
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour de patpat Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de patpat   Bonjour de patpat Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:28

salut et bienvenu

je suis l'admin de ce fofo. Bon autant te prevenir de suite, le forum est un peu à l'abandon et sert surtout d'archivage de ce que nous avons deja vu et entendu. Toutefois si tu fais de nouvelle decouverte n'hesite pas à les poster ou si tu as des question à me les poser en MP
Revenir en haut Aller en bas
https://urbexbrest.forums-actifs.net
 
Bonjour de patpat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour Urbexbrest
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbex Brest :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser