Urbex Brest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Urbex Brest

Forum des explorateurs de Brest.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour Urbexbrest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pod
Explorateur newbie du dimanche
Explorateur newbie du dimanche
Pod


Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour Urbexbrest Empty
MessageSujet: Bonjour Urbexbrest   Bonjour Urbexbrest Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:05

Salut je suis Pod et j'aime bien explorer des endroits sombres.
Mon profil d'explorateur urbain est plus proche du fêtard opportuniste bavard cambrioleur que du photographe végétarien artistique respectueux ou de l'historien renseigné peintre militant.

Je ne connais pas grand monde sur urbexbrest mais mon grand esprit d'analyse me donne une idée des inscrits rien qu'avec les pseudos (dites moi si je me trompe):
Erwan, akiraneo et lutin ils doivent être super cools, clem et LE ROUX ça doit aller à peu près, Aurore, fred et FiBi c'est des gros connards et enfin vincebono29 et Oxyris c'est les pires des gros lourds.
J'ai bon ?

En tous cas je suis très content d'être inscrit sur ce forum car au moins il n'y a pas des vieux explorateurs dépassés et mégalomanes comme BHV par exemple.

Au plaisir de vous rencontrer autour d'un barbecue panoramique,
Bien à vous,
Pod chante la paix comme Paco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impro.infini.fr
Erwan
Admin
Admin
Erwan


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : fouesnant
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour Urbexbrest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Urbexbrest   Bonjour Urbexbrest Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:33

bien le bonjour à toi pod

bon pour ton analyse je suppose que l'on doit la prendre a 15 éme degrés mais en tout cas sur moi tut ne te trompe pas... Je suis super cool......

alors bienvenu à toi et bonne lecture parce que on a deja mis pas mal de sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
https://urbexbrest.forums-actifs.net
Oxyris
ose s'aventurer seul en ville une biere à la main après 2h30 du mat
ose s'aventurer seul en ville une biere à la main après 2h30 du mat
Oxyris


Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour Urbexbrest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Urbexbrest   Bonjour Urbexbrest Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:37

Enfin te voila ! t'en a mis du temps pour ce premier message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Urbexbrest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Urbexbrest   Bonjour Urbexbrest Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:00

Pod, enfoiré d'blanc, tous les même !

je savais bien que j'aurais dû appeler ces enfoirés d'flics ! Smile

allez allez, criez mon nom ! je débarque ici pour faire souffler le vent de l'exploration à l'ancienne. Celle que l'on fait en boutou et un cubi de vinasse dans l'baluchon.

je dois aller au pain, présentement.

je reviens dans quelques instants avec des documents.

d'ici là, merci de m'accueillir.

-Bhv-
Revenir en haut Aller en bas
Oxyris
ose s'aventurer seul en ville une biere à la main après 2h30 du mat
ose s'aventurer seul en ville une biere à la main après 2h30 du mat
Oxyris


Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour Urbexbrest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Urbexbrest   Bonjour Urbexbrest Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:03

salut a toi Bhv !

Cool de t'être inscrit, ça va faire du bien d'avoir un peu de gens expérimentés pour nous donner des conseils.. Paske bon pour le moment on a que Pod et c'est pas gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Admin
Admin
Erwan


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : fouesnant
Date d'inscription : 31/05/2008

Bonjour Urbexbrest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Urbexbrest   Bonjour Urbexbrest Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:21

salut à toi bhv
Revenir en haut Aller en bas
https://urbexbrest.forums-actifs.net
lutin
a exploré la récré des trois curés
a exploré la récré des trois curés
lutin


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour Urbexbrest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Urbexbrest   Bonjour Urbexbrest Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:25

héhéhé que d'animation dans ce poste!!!
Cela promet plein d'aventures!
Moi je suis lutin! En tant qu'explorat...........rice, je suis à la recherche de découvertes, de piment , d'adrénaline, de trésors enfuis dans les mémoires, de conctrustion personnelle, de rencontres avec des personnes et avec notre passé haha, de lieux pour faire la fête et se croire les seuls sur terre, à la recherche du beau, du dépassé, qui sert à rien qu'à faire chier les politiques mais qui est tellement riche, et ce, seulement pour ceux qui prennent le temps de regarder et de s'arrêter deux secondes. Bref je veux VIVRE. Vivre des émotions, des aventures, juste vivre! niahaha.
Pour finir je dis bravo à Pod qui m'a tout à fait cerné Razz et merci de m'avoir fais découvrir cette passion! Ah ça y est tu te dis que tu dois me connaitre lol!
A tout bientôt tout le monde sur un petit chemin de terre un peu rocilleux qui mène à un sous-terrain ou sur une route aux couleurs de l'arc-en-ciel qui nous ménera à la caverne aux milles émerveillements, selon xomment vous voyez les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Urbexbrest Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Urbexbrest   Bonjour Urbexbrest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Urbexbrest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour a tous
» Bonjour de patpat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urbex Brest :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser